Membres Hôtels Agenda
> TemptingMagazine / Menu du Maja'che

Si vous ne pouvez visualiser cette animation flash, merci de bien vouloir télécharger le lecteur flash

Si vous ne pouvez visualiser cette animation flash, merci de bien vouloir télécharger le lecteur flash

Imprimer   Recommander à un ami

Menu du Maja'che

Le Maja'che est le restaurant du Xaloc Resort, un hôtel unique composé de villas typiques ; des casitas. Il est situé sur l'île d'Holbox au nord de l'état du Yucatan.

Le chef est un spécialiste des poissons et de fruits de mer et surtout des homards, mais le restaurant propose aussi des salades et des plats mexicains. Ici, le chef est à votre disposition, il peut à votre demande, préparer des plats végétariens.

Sur la terrasse, entre ciel et mer, pour un moment inoubliable, composez votre menu à l'avance pour un dîner romantique en tête à tête.

Le chef Elmer Escobar, et le directeur de la restauration Ivan Cadiz, préparent les menus du restaurant mais si vous le demandez la veille, le chef vous prépare une de ses spécialités :

Une paella pour deux,
Une Paelle préparée avec les produits locaux de la mer.

Une Fideua pour deux,
La "Fideua" est une paella où l'on remplace le riz par des petites pâtes. Là encore, le plat est servi avec des fruits de mer et des poissons.

Crevettes au Tamarindo,
Les crevettes sont marinées dans un mélange à base de noix de coco et servi avec une sauce au Tamarin. C'est un délicieux plat sucré/salé.

Homard et fruits tropicaux,
C'est une combinaison extraordinaire, vous devez essayer!!!

Homard aux 3 fromages,
Le homard est servi avec une combinaison delicate de 3 fromages et accompagné d'une sauce au vin blanc.

Homard au Xtabentun,
Des medaillons de homard servis avec une sauce crémeuse au Xtabentun, et liqueur de Yucatecan (proche de notre anisette).

Risotto aux crevettes,
Le riz est cuisiné à la façon d'un Risotto avec son parmesan crémeux, et ses crevettes.

Le Maja'che est ouvert tous les jours, pour le déjeuner et le dîner.

 

Tempting places

Xaloc Resort