|
Si vous ne pouvez visualiser cette animation flash, merci de bien vouloir télécharger le lecteur flash Si vous ne pouvez visualiser cette animation flash, merci de bien vouloir télécharger le lecteur flash Cours de cuisine à PueblaPrendre des cours de cuisine à Puebla...et épater vos amis !! L'héritage gastronomique de la région de Puebla avec sa grande variété d'épices, de recettes et de desserts fait partie intégrante du voyage dans cette ville inoubliable inscrite au Patrimoine de l'Humanité. Des cours donnés par le chef de la Mesones Sacristia Le restaurant de la Meson Sacristia de la Compania propose des cours de cuisine pour vous faire découvrir toutes les saveurs des recettes poblanas et vous révéler les secrets de cette cuisine riche en couleurs et en joie de vivre. Les cours sont donnés par Alonzo Hernandez (lire l'article sur Alonzo Hernandez) le chef de cuisine du restaurant en personne dans une ambiance très conviviale (les cours sont donnés en espagnol et en anglais, mais tout le monde sait que la cuisine est un art universel et que les chefs sont des artistes, et même si vous ne maitrisez pas totalement ces langues, le chef parle aussi avec les mains et la communication sera toujours des plus agréable!).
Ces cours vous permettront de reproduire les saveurs mexicaines en découvrant les techniques préhispaniques et les techniques mexicaines d'aujourd'hui. Le tout dans un cadre exceptionnel pour des souvenirs inoubliables. Bien sûr, tout le matériel est fourni ainsi que les ingrédients et à la fin du cours....dégustation des plats avec le chef !! Le chef propose 2 formules :
650 pesos (65$US) par personne et 1100 pesos (110$US) en couple.
1800 pesos (180$US) par personne et 2700 pesos (270$US) en couple. Nous vous conseillons de prendre ces cours en couple pour que cuisiner soit aussi un plaisir à deux (fous rires et régal assurés). Mesones Sacristia vous propose aussi des offres spéciales qui vous permettront de passer vos nuits a la Meson Sacristia de la Compania, prendre des cours, manger une fois par jour dans un bon restaurant de la ville et découvrir Puebla... |