|
Si vous ne pouvez visualiser cette animation flash, merci de bien vouloir télécharger le lecteur flash Si vous ne pouvez visualiser cette animation flash, merci de bien vouloir télécharger le lecteur flash Finisterra, le spa du Martinhal
Un spa au bout du monde La ville de Sagres, à la pointe sud du Portugal, a joué un rôle important au 15ème siècle dans la découverte du Nouveau Monde; d'ici sont parties plusieurs caravelles à la découverte de contrées exotiques. L'hôtel Martinhal s'est installé c'est dans cette belle région isolée de l'Algarve et c'est naturellement que son Spa Finisterra s'est inspiré de l'océan et de la grand époque des navigateurs pour son menu de soins. Spa de luxe , les pieds dans l'eau
Le spa Finisterra au Martinhal est ouvert depuis juillet 2010. Situé face à la mer son architecture reprend les codes organiques de l'hôtel : matériaux locaux luxueux et couleurs neutres. Les 6 salles de soins privées sont construites autour d'un jardin intérieur, ajoutant une touche de sérénité à l'ambiance déjà intime et raffinée.
Spa des explorateurs Les produits utilisés sont ceux des marques Terraké et VOYA, 100% bio. Nous recommandons vivement un des 6 soins signatures, véritable invitation au voyage à travers les océans. Chaque rituel porte le nom d'un célèbre navigateur et emprunte les ingrédients et techniques d'une des contrées lointaines découvertes par les portugais:
Finisterra Infante
Africa-Gil Eanes
India-Vasco de Gama
China-Fernao Mendes Pinto
Japan-Francisco Xavier
Brazil-Alvarez Cabral |